Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Île Saint-Bernard

octobre 15 @ 8h15 - 16h00

À toutes les périodes de l’année, le refuge faunique Marguerite-d’Youville est peut-être le meilleur site de la grande région montréalaise. La diversité de ses habitats accueille une grande diversité d’oiseaux. En octobre, ce sont les milieux humides et les points de vue sur la rivière Châteauguay et le lac Saint-Louis qui accueillent des surprises comme de nombreux canards sont en migration. Les forêts ont toujours une grande variété de résidents permanents, et de passereaux migrateurs.

C’est donc un rendez-vous à 8h15 au métro Jolicoeur, d’où du covoiturage sera organisé. On apporte un lunch comme la sortie pourrait se prolonger jusqu’en après-midi.

Détails

Date :
octobre 15
Heure :
8h15 - 16h00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Richard Guillet
E-mail
tangara@sympatico.ca

Attention

La participation aux activités est gratuite pour les membres et de 5$ pour les non-membres. Des frais supplémentaires (entrée dans les parc nationnaux, stationnement, etc.) peuvent s’ajouter.